Bernard CORNUAILLE

bernard-cornuailleL’écriture, cette passion, se révéla dès l’âge de quatorze ans. Ce n’est qu’après une vie professionnelle bien remplie : Acheteur, Directeur des achats, puis consultant et chef d’entreprise. Bernard Cornuaille prend sa retraite et peut enfin se consacrer à l’écriture.

Un premier ouvrage sort en janvier 2008, aux éditions Persée : LE PROJET ATICA

Puis, en 2010, aux éditions Aristote : L’Evêché

Ce dernier ouvrage de 400 pages, très documenté, a nécessité un important travail de recherche. Il reçoit une critique très favorable de la presse. L’auteur est invité au festival Inter POL’ART de Reims en octobre 2010, puis en novembre, au salon du livre du Touquet.

Le troisième ouvrage : LA MOMIE DE LA CATHEDRALE, un roman policier pour adolescents, ce livre s’inscrit dans le cadre de la collection Détectivarium dirigée par Joseph Ouaknine aux éditions du bout de la rue

Le quatrième : CHIMÈRE a reçu un véritable succès au salon du livre du Touquet

Le cinquième : LE FANTÔME DE PALAIS DU TAU, Un polar qui met en œuvre les enquêtes d’un jeune journaliste d’investigation : Maxime Leroy, dit Max pour les amis.
Sortie prévue juin 2013.

Le sixième : Nous ferons la connaissance d’un officier de police judiciaire atypique : le capitaine Xavier de la Rochelle dit le baron. Sortie prévue début 2014

Bernard Cornuaille est originaire du nord de la France et habite en champagne.

chimere

Le site noir de Bernard Cornuaille ici 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Auteurs Littérature générale, Auteurs Polar. Ajoutez ce permalien à vos favoris.