Dominique LETELLIER

Dominique Letellier est une habituée de la fête Fismes , elle aura le plaisir de rencontrer les passionnés de la Normandie, des fantômes, des châteaux murés aux mille mystères, ou bien ceux de Vancouver, des faux semblants et de la manipulation.

Ses oeuvres…

L’action de «Légendes» se déroule en majeure partie à l’intérieur d’un château situé dans le Pays de Caux, en Haute-Normandie. Pourquoi un château ? Depuis son enfance, Dominique Letellier est passionnée par les histoires qu’ils racontent, les siècles qu’ils ont traversés. De même, les maisons abandonnées, les événements inexpliqués la fascinent. Cet ensemble l’a amenée à imaginer les intrigues qui se nouent dans le roman. La rencontre d’Alex, l’héroïne, avec des fantômes bloqués dans ce Domaine normand invite le lecteur à résoudre une énigme policière datant de la Révolution française.
Apprécié en raison de son atmosphère spéciale et de son humour, ce titre a bénéficié d’une réédition.
Dans «Pièges», Marion collabore avec la police canadienne à Vancouver suite à des circonstances particulières et des motifs très personnels. Dès le premier chapitre, les changements de plans sont au rendez-vous. Autour de la Française, gravitent des individus opaques. Alors qui piège vraiment qui ? Qui joue tel jeu ? Comment atteindre ses buts, tout en gardant une certaine légitimité ?

le site de Dominique Letellier ici 

Publicités
Cet article a été publié dans Auteurs Littérature générale, Auteurs Polar. Ajoutez ce permalien à vos favoris.