Kuro YASHA (JL Dupont)

kuroQue dire de moi… Je suis quelqu’un de très gentil et je recherche…

– hein…? Quoi !? Ce n’est pas pour un site de rencontre… ?

-
Bon… Alors, disons que je dessine depuis très longtemps…
Oh oui… Vraiment longtemps ! 

Après des études d’informatique, j’ai suivi un cursus de 3 ans
à l’Institut St Luc en Belgique. cela m’a permis d’apprendre certaines 
notions dont je me sers actuellement…
J’ai été très influencé par les animes du Club Dorothée et
j’ai commencé en reproduisant les Chevaliers du Zodiaque.
Puis, rapidement, j’ai essayé de créer mes propres histoires.
Deux d’entre elles me tiennent particulièrement à coeur :
Séraphin et Inferni GenSX.

Je suis axé sur des histoires très ‘shonen’, voir ‘seinen’
baignées dans l’héroic fantasy et les mythologies.
J’aime bien mélanger les scènes noires et les scènes délirantes.
J’espère que les quelques images qui suivent vous plairont
et je vous dit à très bientôt

* Shonen = Manga pensé pour un publics de jeunes garcons


* Seinen = Manga pensé pour un publics de jeunes adultes homme

kurolivre

voir le site de Kuro YASHA ici 

et celui de la lanterne à BD là

Cet article a été publié dans Auteurs Bande Dessinée, SF, fantasy, fantastique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.